Offrez à vos clients la possibilité d’accéder dès le premier coup aux bons interlocuteurs ou aux bonnes informations avec un Répondeur Automatique.
Le Serveur Vocal Interactif (SVI) ou IVR vous permet de donner la possibilité à vos clients d’avoir des réponses à leurs questions sans aucun contact humain ; contact qui ne sera réalisé qu’en dernier recours. L’IVR fluidifie la communication en vous faisant gagner du temps aussi bien à vous qu’à vos clients.
DÉMONSTRATION DU SERVEUR VOCAL INTERACTIF (SVI), IVR ou encore Répondeur Automatique
POURQUOI INTEGRER L’IVR AVEC YAHVOICE ?
Avec l’IVR, YAHVOICE vous offre un système de diffusion de messages vocaux des appels entrants gardant l’aspect de dialogues automatisés (Répondeur Automatique). De plus, chacun des appels est enregistré pour analyser les éventuelles réactions de vos clients. Cette solution de menu IVR dont vous fait bénéficier YAHVOICE est livrée avec une interface web qui facilite grandement son utilisation que ce soit pour l’administration des modules, les consultations ou les analyses. De plus, pour assurer une efficience de votre service auprès de vos clients, ce système reste constamment fonctionnel grâce au fait qu’il soit basé sur le réseau indépendant des technologies.
POURQUOI INTEGRER L’IVR AVEC YAHVOICE ?
L’intégration du menu IVR dans vos actions marketing vous permettra de fluidifier vos communications entre vos clients et vous. De plus, vous donnerez une excellente image de votre entreprise ; ce qui augmentera la confiance de vos clients et donc favorisera leur fidélisation.
LES AVANTAGES D’UNE SOLUTION DE TELEPHONIE VoIP CRM
Accueil personnalisé des appels (adaptable à vos horaires de travail, vos jours de vacances, etc.)
- Fidélisez vos clients en leur donnant en un rien de temps, les réponses ou les redirections dont ils ont besoin.
- Donnez une meilleure image de votre entreprise en offrant à vos clients une accessibilité illimitée et rapide qui reste efficace et personnalisée.
- Optimisez vos processus afin de profiter au mieux de vos ressources humaines en fonction de leur spécialité et de leur grade.