Ayez un contrôle total des conversations téléphoniques
YAHVOICE vous donne un ensemble de solutions d’enregistrement des appels vous permettant de contrôler les communications vocales au sein de votre entreprise
Pourquoi l’Enregistrement des appels ?
Cette solution vous permet de contrôler les communications téléphoniques entre vos différents services. Dans ce sens, vous avez également la possibilité de contrôler toutes conversations téléphoniques ayant lieu entre vos collaborateurs et vos clients. Cela vous donne ainsi la possibilité de réaliser un réel suivi de vos campagnes de marketing téléphonique et de différencier ce qui attire un client de ce qui l’éloigne.
Détection des forces et faiblesses de votre stratégie téléphonique
Suivi des échanges entre clients et chargé de clientèle pour une amélioration continue
L’enregistrement des appels avec YAHVOICE
Découvrez quelques-uns des avantages dont vous fait bénéficier YAHVOICE à travers ses solutions d’enregistrement des appels
Les avantages de l’enregistrement des appels
Assurance de la qualité de l’accueil réalisé par le téléacteur
Se protéger contre tous types de fausses réclamations
S’en inspirer pour améliorer la formation des téléacteurs
Améliorer le service de relation clientèle
Les bénéfices de YAHVOICE pour vous ?
Les solutions d’enregistrement d’appels que vous propose YAHVOICE viennent avec des interfaces faciles à gérer qui vous donnent un contrôle total sur les conversations téléphoniques entrantes comme sortantes. YAHVOICE tire une partie de sa technologie à travers ses partenariats avec des leaders mondiaux du domaine de la téléphonie IP.
Enregistrements illimités
Interfaces ergonomiques et sécurisées