CRM et Téléphonie IP (VOIP) – Un couplage parfait pour les entreprises !
Il y a de nombreux avantages en couplant un CRM avec la Téléphonie sur IP (VOIP). Si vous cherchez à réduire les coûts de communication au sein de votre entreprise, mieux fidéliser vos clients/prospects, rendre le département Marketing et Commercial plus efficace, … Optez pour une intégration des deux solutions CRM et VOIP qui sont essentielles pour la productivité et la réussite de toute entreprise quelque soit son secteur d’activités.
C’est justement pourquoi YAHVOICE du Groupe ENNOVA, à travers sa maîtrise de la technologie VOIP et l’intégration de systèmes d’information, vous propose le couplage VOIP CRM.
COMMENT UTILISER UN CRM AVEC LA VOIP?
Analyse plus précis du comportement des clients
Identification des besoins spécifiques / Client
Amélioration très nette du Chiffre d’Affaire.
Contrôle de toutes les communications internes et externes avec les Clients et collaborateurs.
En couplant les nombreux avantages de la téléphonie IP (VoIP) avec un outil de Gestion de Relation Client, les entreprises ont démontrés qu’ils pouvaient réaliser de meilleures performances commerciales. Les entreprises misent de nos jours sur une intégration VoIP CRM avec des Softphones pour augmenter leur productivité au travers d’un suivi plus précis et un marketing basé sur les Data.
Un couplage VOIP CRM est garant du succès de toute entreprise à cause de son impact d’acquisition de clients/prospects et l’amélioration très nette du chiffre d’affaires.
Un couplage VOIP CRM est devenue la norme pour toute entreprise qui cherche à se différencier sur le marché et atteindre ses objectifs à court, moyen et long terme.
POURQUOI CHOISIR YAHVOICE ?
YAHVOICE vous propose des solutions de mixage CRM VOIP qui vous offre une forte simplification de la gestion de votre relation avec vos clients. YAHVOICE est un distributeur de solution IT et Télécom sur le marché Intérnational qui allie technicité, et innovation marketing en offrant des solutions qui la démarque nettement sur le marché. En effet, les partenaires avec lesquels travaille YAHVOICE possèdent des ressources reconnues mondialement pour leur efficacité et leur coût d’acquisition faible.
Il y a beaucoup d’avantages pour intégrer un CRM avec la Téléphonie IP (VoIP). Si vos besoins sont pointus, faites recours à YAHVOICE pour mieux identifier vos besoins. L’un de nos consultants se mettra à votre écoute à cet effet.
LES AVANTAGES DE CETTE INTÉGRATION
L’enregistrement des appels entrants et sortants
Le contrôle des Appels
Economisation des coûts de Publicité en ligne (SEM)
Une gestion efficace des données clients
La génération de nouvelles opportunités
Etre en mesure de contacter les clients directement via un softphone