Unifiez vos communications avec la solution IPBX 3CX

En termes de logiciel IPBX, 3CX s’impose comme l’une des références dans le monde des communications unifiées. En effet, ses fonctionnalités ont été finement étudiées et sont toutes prêtes à l’emploi dès livraison du logiciel qui est facile d’utilisation et d’entretien.

Pourquoi la communication unifiée ?

L’un des grands problèmes des entreprises est d’assurer un suivi et une bonne gestion des communications entre collaborateurs et avec les clients. La difficulté vient de la dispersion des différents outils de communication.  Avec la communication unifiée, les différents outils de communication sont gérés d’une seule interface. Ces outils prennent en compte les sms, la téléphonie fixe comme mobile, la messagerie instantanée, l’e-mailing  ou encore la visioconférence.

Que ce soient vos appels, messages, mails, chat, médias, fax ou autres interactions d’entreprise, gérez les tous à partir d’une même interface qui se veut ergonomique et facile d’utilisation. 3CX vous donne également la possibilité de visualiser la présence de vos collègues et autres facilités.

IPBX 3CX

Un bureau sans frontières avec 3CX

Appelez de partout avec les applications Android, iPhone, Mac & Windows

Pour les travailleurs souvent en déplacement, 3CX a longtemps travaillé sur ce volet pour vous proposer les meilleures facilités concernant la mobilité.

Mobilité

Avez-vous jamais imaginé que vous pourriez, un jour, emporter avec vous votre numéro de téléphone de bureau  partout  ? Oui, c’est possible grâce aux applications installées sur votre Téléphone / PC portable. Vous pourriez ainsi communiquer avec vos clients comme si vous étiez au bureau. En fonction du paramétrage effectué, vos appels vous  seront transmis automatiquement. Et, plus besoin de charges supplémentaires du « roaming » que vous savez déjà !

Gérez vos appels partout ou vous trouvez

Avec les softphones pour Mac et Windows intégrés, vous pouvez gérer vos appels depuis votre desktop et recevoir des appels depuis votre standard téléphonique d’entreprise sur votre ordinateur, même si vous êtes hors du bureau. Avec l’utilisation d’un casque, vous pouvez même utiliser la solution 3CX en remplacement complet de votre téléphone de bureau.

Présentation 3CX En Vidéo

Web conference

Sans plugin via WebRTC 3CX WebMeeting.

Des Conférences Web sans problèmes, avec le WebRTC:

Le 3CX exploite la technologie WebRTC révolutionnaire de Google, qui permet aux communications vidéo et audio d’avoir lieu à travers le navigateur internet; ce qui signifie que les participants pourront rejoindre facilement des réunions sans avoir besoin de télécharger un logiciel supplémentaire ou des plugins.

mpbilité 3cx

Fonctionnalités Solution 3CX

3CX met à disposition des entreprises de nombreuses fonctionnalités toutes prêtes à l’emploi, Parmi les avantages dont ces dernières bénéficient, en voici quelques-uns :

  • Contrôle optimal des activités

  • Amélioration nette de la productivité

  • Echanges entre collaborateurs et clients

  • Diminution des coûts grâce aux trunks SIP

Fonctionnalités Solution 3CX   Générales

  • Nombre illimité d’extensions

  • Appels simultanés supportés

  • Analyse du log des appels

  • Reporting des appels

  • Renvoi d’appel en attente

  • Routage de numéro SDA

  • Configuration serveur local interactif

  • Configuration du message vocal

  • Centralisation des annuaires

  • Configuration des appels par noms

  • Configuration de la reprise des appels

  • Paramétrage du transfert des appels

Administration et évolutivité

Un outil d’administration pour mieux contrôler vos communications.

  • Console d’administration web ergonomique

  • Provisioning automatique des appareils

  • Analyse en temps réel du statut web

  • Intégration du serveur web

  • Gestion facile des sauvegardes

  • Configuration des extensions à partir du SBC

  • Compatibilité avec VMware et Hyper-V

  • Connexion des IPBX distants à partir de ponts

  • Planification des sauvegardes

  • Gestion facile des restaurations

Communication unifiée

Pour intégrer tous vos services de communication en un tout.

  • Configuration facile de téléconférences

  • Informations sur la disponibilité des collaborateurs

  • Configuration de la réception des fax sur e-mail en PDF

  • Configuration de la réception des messages vocaux sur e-mail

  • Configuration de l’intégration du serveur fax

  • Paramétrage de règles de transferts avancées

  • Visualisation de la présence des IPBX connectés

  • Configuration de l’intégration des bureaux distants par ponts inter-sites

Mobilité

La solution 3CX vous procure une mobilité sans fin.

  • Mobilité pour clients Android et iOS

  • Mobilité pour clients Windows Phone

  • Configuration d’extension personnalisée par utilisateur

  • Facilitation de la création de conférences téléphoniques

  • Accès au support CTI
  • Approvisionnement par e-mail

  • Gestion du téléphone du logiciel à partir de la console

  • Intégration du tunnel du logiciel IPBX pour éviter les problèmes de NAT

Centre d’appel / Centre de contact

La solution 3CX est bien appropriée pour les centres de contact.

  • Paramétrage de stratégies avancées de files d’appels

  • Analyse avancée du reporting d’appel

  • Statistiques de files d’appels en temps réel

  • Possibilité d’intervention, d’écoute et de chuchotement sans dérangement

  • Facilitation de recherche de nom du client basée sur l’ID appelant

  • Possibilité d’utiliser l’API du Phone

  • Possibilité de lier les annuaires d’entreprise avec LDAP / ODBC

  • Possibilité de synchroniser l’annuaire avec Microsoft Exchange

  • Gestion des fils d’appel en temps réel

  • Gestion des fils d’appel en temps réel

  • Wallboard ergonomique et facile à configurer

  • Disponibilité du tableau des fils d’appels pour superviseurs

  • Facilitation de la recherche des enregistrements d’appels

  • Possibilité pour les superviseurs de connecter ou de déconnecter des agents

  • Facilitation pour apporter du support aux agents externes

  • Disponibilité de la fonction de Call Back

  • Configuration des alertes et rapports SLA

  • Possibilité d’intégrer le CRM et de profiter de l’interface de programmation

Intégration d’applications

La solution 3CX vous permet d’intégrer plusieurs applications d’entreprise.

  • Possibilité d’intégrer Microsoft Outlook

  • Possibilité d’intégrer TAPI

  • Possibilité d’intégrer Salesforce

  • Possibilité d’intégrer Microsoft Dynamics

  • Possibilité d’intégrer SugarCRM

  • Possibilité d’intégrer l’annuaire à Office 365 et Office 365

  • Possibilité d’intégrer act!

  • Possibilité d’intégrer Exact

  • Possibilité d’intégrer Zendesk

  • Possibilité d’intégrer Datev

  • Possibilité d’intégrer Freshdesk

  • Possibilité d’intégrer Microsoft Exchange 2013 / LDAP / ODBC

Web Conférence

Plus besoin de se rencontrer dans un endroit physique pour communiquer.

Gestion des téléphones IP

La téléphonie sur IP est une solution idéale pour une communication illimitée.

  • Réalisation de conférence en un clic

  • Possibilité d’enregistrer la conférence

  • Possibilité de partage d’écran

  • Possibilité de contrôle à distance et d’assistance

  • Possibilité d’avoir un nombre illimité d’utilisateurs

  • Réalisation de web conférence sans plugins à partir du WebRTC

  • Possibilité de redémarrage des téléphones à distance
  • Provisioning des téléphones automatiques par Plug & Play

  • Mise à jour et gestion faciles des firmwares sur tout le réseau

  • Possibilité de gestion des téléphones IP de tout le réseau depuis la console

Vous cherchez à mieux contrôler les communications au sein de votre structure ? 

CONTACTEZ-NOUS POUR EN DISCUTER