Grandstream - HandyTone 701 - WebLeReseau

Aller au contenu

Menu principal :

Grandstream - HandyTone 701

Téléphonie > Passerelles > ATAs
Grandstream Gateways ATAs
Grandstream - HandyTone 701

Grandstream - HandyTone 701

Adaptateur téléphonique analogique à 1 port HandyTone 701

- 1 port FXS pour téléphone analogique, ports de 10 ou 100 Mbps
- Les fonctions téléphoniques avancées sont notamment l'identification de l'appelant et la mise en attente des appels
- Prend 1 compte SIP en charge
- Témoin lumineux DEL indiquant la mise sous tension, LINK/ACT et le statut du téléphone
- Conférence vocale à trois participants, transfert, acheminement, ne pas déranger, indicateur de message, invitations vocales en plusieurs langues, télécopieur T.38, planification de numérotation souple et autres

Disponibilité immédiate
565,00 DH(TVA excl.) Ajouter
Adaptateur téléphonique analogique à 1 port

L'adaptateur pour téléphones analogiques (ATA) HT701 permet aux utilisateurs de créer une solution de téléphonie IP de haute qualité et facile à gérer pour les téléphones analogiques individuels, à des fins d'utilisation domestique ou professionnelle. Le produit dispose d'1 port FXS et d'1 port 10 ou 100 Mbps afin d'étendre les services VoIP aux téléphones analogiques.
Youtube
Compte SIP
TLS and SRTP security
Failover
Auto-provisioning
Le HT701 est un adaptateur pour téléphones analogiques (ATA) à 1 port destiné à des environnements domestiques ou professionnels. Sa taille ultra-compacte, son excellente qualité vocale, ses fonctionnalités VoIP de pointe, son système de sécurité renforcé, sa grande maniabilité et ses option d'auto-configuration permettent aux utilisateurs de profiter des avantages des communications VoIP sur des téléphones analogiques et aux prestataires de services de proposer des services IP de haute qualité. Le HT701 est un adaptateur pour téléphones analogiques à un port idéal pour une utilisation individuelle ainsi que des déploiements de systèmes commerciaux de voix sur IP à grande échelle.
Dans la même gamme
Fiche technique
Retourner au contenu | Retourner au menu