Grandstream - GXW4224 - WebLeReseau

Aller au contenu

Grandstream - GXW4224

Téléphonie > Passerelles > Passerelles FXS
Grandstream Gateways FXO
Grandstream - GXW4224
Passerelle FXS 24 ports analogiques GXW4224
- 24 ports FXS, comporte 1 connecteurs Telco à 50 broches
- 1 port réseau Gigabit
- Écran graphique rétro éclairé 132x48 prenant plusieurs langues en charge
- 4 profils de serveurs SIP par système. Compte SIP indépendant pour chaque port.
- Conçu et testé pour assurer une interopérabilité complète avec les principaux systèmes PBX IP, commutateurs logiciels et environnements SIP.
- protection de sécurité avancée avec SRTP / TLS / HTTPS
Disponibilité immédiate
11 087,00 DH(TVA excl.)
Ajouter
Passerelle FXS GXW4224 pour 24 ports analogiques

La passerelle FXS à haute densité GXW4224 permet aux entreprises de toutes tailles de créer une solution VoIP facile à déployer et tirant parti du haut débit Gigabit. Cette passerelle FXS offre la possibilité de connecter sans difficulté tous les appareils présents sur un ou plusieurs sites à n'importe quel réseau PBX IP hébergé ou local afin de permettre des déploiements aussi simples que possible. La passerelle GXW4224 comprend notamment 24 ports FXS et un port réseau Gigabit. Le déploiement de la passerelle GXW4224 permet aux entreprises de créer un système téléphonique hybride IP et analogique économique qui leur permet de profiter des avantages des communications VoIP tout en préservant leurs investissements sur les téléphones analogiques, télécopieurs et systèmes PBX existants.
Youtube
Auto-provisioning
TLS and SRTP security
Failover
Fax à l'email - Email à Fax
zero Config
La passerelle GXW4224 est constituée de passerelles VoIP FXS à haute densité qui proposent aux entreprises une solution VoIP FXS facile à déployer et qui prennent en charge les débits Gigabit (10, 100, 1000 Mbps) pour des réseaux comportant jusqu'à 24 appareils. La passerelle GXW4224 permet à toutes les entreprises de connecter sans difficulté tous les appareils présents sur un ou plusieurs sites à un système PBX IP ou à un système téléphonique traditionnel existant.

La passerelle GXW4224 est pleinement conforme aux normes SIP et interexploitable avec divers systèmes VoIP et PBX analogiques ainsi qu'avec d'autres téléphones disponibles sur le marché. Elles disposent de plusieurs ports analogiques FXS pour téléphones, d'une qualité vocale exceptionnelle, de toute une gamme de fonctionnalités téléphoniques, d'une grande facilité de configuration, d'un système de planification des appels, d'un système de sécurité perfectionné et de solides performances dans le traitement des volumes importants d'appels vocaux. La passerelle GXW4224 propose aux entreprises un système hybride IP et analogique économique qui leur permet de bénéficier des avantages des communications VoIP.
Dans la même gamme
Fiche technique
Retourner au contenu