Grandstream - GXW4008 - WebLeReseau

Aller au contenu

Menu principal :

Grandstream - GXW4008

Téléphonie > Passerelles > Passerelles FXS
Grandstream Gateways FXO
Grandstream - GXW4008

Grandstream - GXW4008

Passerelle FXS 8 ports analogiques GXW4008
- 8 ports FXS avec ligne PSTN de secours en cas de coupure de courant
- 2 ports réseau 10 ou 100 Mbps (commutés ou routés)
- Prise en charge complète des codecs, identification de l'appelant, système de planification des appels souple et protection de sécurité
- Prise en charge du télécopieur T.38
- Protection de sécurité avancée avec SRTP
- Serveur SIP de secours en cas de défaillance du serveur SIP principal

Disponibilité immédiate
3 875,00 DH(TVA excl.) Ajouter
Passerelle FXS GXW4008 pour 8 ports analogiques

La passerelle FXS GXW4008 représente une solution idéale pour les entreprises qui souhaitent connecter une ou plusieurs lignes d'un système PBX traditionnel à un système téléphonique ou fournisseur d'accès VoIP. La gamme de passerelles GXW4008 dispose d'interfaces FXS à 8 ports pour les téléphones analogiques, de deux ports réseau à 10 ou 100 M avec routeur NAT intégré, d'une ligne PTSN de secours en cas de coupure de courant et d'un port série RS232 à des fins d'administration.
Youtube
Auto-provisioning
TLS and SRTP security
Failover
Fax à l'email - Email à Fax
zero Config
La passerelles FXS GXW4008 FXS permet aux petites et moyennes entreprises de créer des systèmes téléphoniques IP et PTSN intégrés qui permettent de gérer les coûts des communications de manière efficace. Cette passerelles FXS analogiques disposent de 8 ports FXS pour téléphones analogiques ainsi que de deux ports 10 ou 100 Mbps à des fins de connexion à un réseau IP. La passerelle GXW4008 comportent également un routeur NAT intégré. Des caractéristiques téléphoniques de pointe, une configuration automatique rapide, une excellente qualité vocale et un port pour ligne PTSN de secours fait de la passerelle GXW4008 la solution analogique idéale pour les entreprises.
Dans la même gamme
Fiche technique
Retourner au contenu | Retourner au menu